Aujourd’hui, les consommateurs sont de plus en plus attentifs à leur alimentation : 65 % des Français consultent régulièrement la composition des produits qu’ils achètent (source CHD Expert 2021). En phase avec leurs attentes, Bridor, spécialiste dans la fabrication de produits de boulangerie surgelés premium, s’engage pour réduire la teneur en sel de ses pains. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de l’engagement nutrition de l’entreprise, visant à améliorer la composition nutritionnelle de ses produits sans compromis sur le goût.
Consciente de cet enjeu de santé publique, Bridor est engagée depuis plusieurs années pour minimiser la teneur en sel de ses produits, sans compromis sur la qualité. L’entreprise s’est fixée pour objectif de retravailler toutes ses recettes de pains pour atteindre une teneur maximale de 1.3g de sel pour 100g de produits tels que consommés (produits cuits). Cette démarche mesurée et progressive est en phase avec les engagements de la Fédération des Entreprises de Boulangerie (FEB).
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Le portail de la Boulangerie Moderne par Honoré le Mag.